Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haliotik
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

Jour 10

Météo : soleil

Grâce au vent, le soleil est revenu, mais a rendu la mer trop dangereuse pour naviguer. Avec Guillaume et Didier, nos deux moniteurs, nous sommes allés observer le système dunaire : flore de la dune, étude du sable, des puces de mer… Un concours du plus beau château de sable a été organisé, ainsi qu’un concours de la plus haute pyramide d’algues.

L’après-midi, après avoir nous être emmêlé avec des nœuds marins, nous avons fait des jeux autour des nœuds (courses de relais…). On s’est éclaté comme des fous, c’est vraiment une de nos meilleurs journées… nous avons même eu la chance de voir la maîtresse rater son saut, non pas à l’élastique…mais avec la grande corde !!! Après, nous avons débuté notre apprentissage du balisage en mer. On a fait des parcours virtuels de parcours en mer : on s’est presque tous noyé… pour le permis faudra repasser!!!

Aujourd'hui nous avons eu la visite de trois membres du comité de jumelage de Sevrier : le président Monsieur Cardinet, la trésorière Madame Payen et de monsieur Duché.

Pour la veillée, nous aurons la venue d’une personne de la chorale du Guilvinec, qui va nous apprendre un chant breton. Nous le chanterons tous ensemble demain pour le concert de fin d’après-midi à l’église.

Après cette journée bien remplie, nous vous embrassons bien fort.

On envoie de gros bisous à Jennifer et Erika qui ont créé ce blog et qui suivent régulièrement nos aventures...

A demain.

Publicité
Commentaires
D
Cc MA PETITE CHORISTE!!tout a lair de tres bien se passer!!<br /> alors ranger sa chambre c'est plus simpa avec les copines??^^<br /> je suis sur que vous avez tres bien chanté!!<br /> je te fait denorme bisous jaspere que le temps irat mieux nous tout va bien!!a par le temps^^<br /> je taime a mercredi(J-2^^)je taime a la folie bisous bonne nuit!!
haliotik
Publicité
Publicité